Conditions Générales
CONDITIONS GENERALES DE REPARATION 

Article 1 : Réparation hors garantie contractuelle
La réparation de votre appareil sera effectuée après retour du devis accepté.

Article 2 : Devis estimatif
Les devis ne sont qu’estimatifs. Au cours de la réparation, il peut apparaître d’autres dommages ; dans ce cas un devis rectificatif vous sera soumis. A réception de ce devis rectificatif, vous pourrez refuser la totalité de la réparation. Nos devis estimatifs ont une validité de 1 mois.
En tout état de cause, le coût d’établissement du devis qui vous est facturé restera acquis à la société VILMA en cas de refus. Dans le cas contraire pour un accord le montant sera déductible du montant de la réparation.

Article 3 : Tarif des réparations
Forfaitaire suivant le type de réparation et par niveau d’intervention (voir forfait de réparation) pour le montant dont le montant est inférieur à 500,00€. Pour les produits ne bénéficiant pas d’un « forfait réparation », un devis estimatif est établi ou sur dénonciation de la garantie constructeur.

Article 4 : Avis de mise à disposition
Lorsque votre appareil est disponible, vous êtes prévenu soit par un avis de mise à disposition qui vous est envoyé à l’adresse postale ou mail indiqué sur le bon de réception, soit par un appel téléphonique.

Article 5 : Retrait
L’appareil réparé est restitué uniquement sur présentation du bon de réception.
La restitution se fait après complet paiement au comptant du prix de la réparation.

Article 6 : Garantie des réparations
Nos réparations sont garanties, dès leur date de mise à disposition, pendant une période de 6 mois.

Article 7 : Reprise des appareils
Tout appareil, réparé, ou non réparé, non repris dans un délai de 6 mois après avis de mise à disposition, sera considéré comme abandonné et la société VILMA pourra en disposer de plein droit comme bon lui semble.

Article 8 : Compétence
En cas de litige relatif à nos prestations, les tribunaux de Paris seront compétents, et seule la loi française sera applicable.

Article 9 : Acceptation du client


La signature du bon de réception vaut acceptation expresse des présentes conditions générales.

Mise à jour le Lundi, 30 Septembre 2013 20:12