Charte Qualité

Qualité :

qualite-large[1]Agréé depuis plus de 25 ans, lors de l’arrivée de l’EOS 650 en 1989 qui inaugurait la baïonnette EF (système d’attache sans mécanique entre le boitier et l’objectif) nos techniciens ont suivi tous les stages de formation proposés par Canon France dans toutes les gammes de produits. Photo, Photo pro, Objectif Pro, Vidéo et Vidéo Pro, Compact et Bureautique. Tous les techniciens sont reliés à l’intranet de Canon où toutes les informations techniques, les mises à jour et toutes les modifications sont consultables dès leur mise en ligne.

Vilma Paris est le seul atelier agréé CPS dans paris

Nos plateformes sont organisées par pôle de compétence, pour que les informations de savoir-faire circulent plus facilement.

Afin de nous améliorer ou de nous soutenir, vous pouvez remplir le questionnaire qualité.

Coût :

Pour répondre clairement à vos attentes, nous établissons un devis détaillé en fonction de la panne réelle, stipulant la main d’œuvre et les pièces détachées nécessaires à la remise en état.

Délais :

Notre moyenne annuelle  est inférieure à 10 jours. Il n’y a qu’un seul Noël et qu’un été par année !

Vous pouvez suivre vos réparations : rendez-vous sur « Suivre votre réparation », munissez-vous de la référence fiche de travail et du mot de passe, qui vous ont été remis lors du dépôt ou par mail sur votre bon de réception.